750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
3 avril 2015

Tarte framboises/chantilly

La chantilly j'adore et la framboise est mon fruit préférée alors comment résister à cette tarte?!
Une recette trouvée ici.

10384927_10204750024531789_126814816269235185_n

Ingrédients:

- Une pâte sablée
- 50cl de crème liquide épaisse 30% MG
- 30gr de sucre glace
- Une càs d'extrait de vanille
- Une soixantaine de framboises

Préparation:

* Mettre au congélateur le fouet et la crème liquide.
* Préchauffer le four à 180°c.
* Foncer un moule à tarte avec la pâte.
* Enfourner la pâte à tarte à blanc avec des haricots pour ne pas qu'elle monte trop. (Vérifier la cuisson, la pate ne doit pas être trop cuite)
* Pendant ce temps, monter la chantilly à l'aide du fouet, puis ajouter le sucre glace et la vanille et fouetter de nouveau.
* Etaler la crème chantilly sur toute la surface de la pâte sablées refroidie et parsemer de framboises.
* Déguster de suite ou laisser au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité