750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
10 avril 2015

Verrines Mars et chantilly

Quand j'ai vu cette recette je me suis dis que çà devait être tout simplement délicieux et çà l'est!

11046629_10205998731948694_422000498775150068_n

Ingrédients: (pour 6)

- 5 Mars
- 60 cl de crème liquide entière
- sucre glace

Préparation:

* Faire fondre les Mars dans 20 cl de crème liquide.
* Une fois les Mars fondus, laisser refroidir.
* Battre les 40 cl de crème restant en chantilly bien ferme avec le sucre glace (quantité selon le goût)

Dressage:

* Verser une cuillère de crème de Mars dans le fond de chaque verrine.
* Dans le reste de crème de Mars, mélanger 2 cuillères à soupe de chantilly pour alléger le mélange.
* Alterner ensuite crème de Mars et crème chantilly.
* Décorer enfin le dessus des verrines à votre guise. Ici c'est vermicelles en chocolat et un mini Mars.

verrines Mars et chantilly (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité