750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
10 avril 2015

Cookies aux spéculoos et aux pépites de chocolat

L'association du spéculoos et du chocolat dans de délicieux cookies.

11050298_10206014441621426_5780983004995929863_n

Ingrédients: (pour environ 20 cookies)

- 200 gr de farine
- 90 gr de sucre en poudre
- 2 œufs
- 80 gr de beurre
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 40 gr de pépites de chocolat
- 40 gr de brisures de spéculoos.

Préparation:

* Préchauffer le four à 210°C.
* Écraser les spéculoos avec le dessous d'un verre pour obtenir des petits morceaux.
* Faire fondre le beurre au micro-ondes.
* Mélanger la farine, les sucres et la levure.
* Ajouter les œufs et le beurre fondu.
* Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
* Incorporer les pépites de chocolat et les brisures de spéculoos.
* Former des petites boules de pâte et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
* Aplatir légèrement les boules de pâte avec le dos d'une cuillère.
* Enfourner pour 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'en chipe un pour accompagner mon café, ils sont tellement beaux et tentant.<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité