750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
17 juin 2015

Oeufs au lait

Les oeufs au lait je ne connaissais pas mais quand j'ai vu la recette sur le blog de Papa en cuisine
je n'ai pas pu résister... Et je ne regrette pas du tout c'est juste, délicieux!

Sans titre 1

Ingrédients: (pour 6 personnes)

- 500 ml de lait
- 80 gr de sucre en poudre
- 3 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 càs de cassonade
- caramel (facultatif)

Préparation:

* Faire bouillir le lait avec le sucre en poudre et le sucre vanillé.
* Battre les oeufs en omelette puis verser dessus le lait bouillant sans cesser de fouetter.
* Verser la préparation dans les ramequins.
* Chauffer 20 minutes à 120°. (Départ à froid)
* Poursuivre 10 minutes à 180°.
* Saupoudrer chaque ramequin d'un peu de cassonade.
* Ré-enfourner 5 minutes à 210°.
* Laisser refroidir et réserver au frais.

L'idéal et de les préparer la veille pour le lendemain car ils sont meilleurs bien froid.
Et si vous êtes gourmands, vous pouvez mettre dans le fond des ramequins un peu de caramel, c'est hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à tester, bisous
Répondre
C
J'en fais souvent et comme tu dis c'est juste délicieux !<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ces œufs au lait, sont également très tentant...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 105
Publicité