750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
28 août 2015

Mini croissants au Nutella

Voilà une recette ultra simple et rapide que je fais régulièrement et qui a toujours du succès!

Sans titre 1

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée
- 1 jaune d’œuf
- Nutella

Préparation:

* Préchauffer le four à 210° (th 7).
* Etaler la pâte feuilletée et la couper en 12 parts.
* Faire une petite encoche sur le côté le plus large.
* Garnir le centre de chaque triangle de Nutella
* Rouler la pâte pour faire les croissants.
* Badigeonner de jaune d’œuf.
* Faire cuire environ 20 minutes.

Sans titre 2Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extraordinaire, bisous
Répondre
V
Magnifique ces mini croissants.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
en effet, joli joli ! je vais essayer d'en faire aussi !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité