750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
10 septembre 2015

Cake au citron vert

J'avais des citrons verts qui traînaient dans le frigo alors j'ai cherché une recette pour mettre fin à leur errance lol
Je suis tombée sur cette recette qui m'a plu et dans laquelle j'ai juste remplacé les citrons par des citrons verts.

Sans titre 1

Ingrédients:

- 3 oeufs
- 170 gr de sucre
- 160 gr de farine
- 1/3 sachet de levure
- 150 gr de beurre
- 2 citrons verts

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
* Incorporer la farine et la levure.
* Faire fondre le beurre et le verser dans la pâte.
* Laver les citrons, lever les zestes à l’aide d’un économe et les émincer dans le sens de la longueur.
* Presser les citrons et verser le jus dans la pâte avec les zestes. Mélanger délicatement avec une spatule.
* Verser le tout dans un moule beurré et mettre au four pendant 40 minutes.

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm, bravo, j'adore bisous bon dimanche
Répondre
V
Il est super ce cake.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité