750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
13 octobre 2015

Gâteau au yaourt aux pépites de chocolat

Un gâteau au yaourt super moelleux avec un bon goût de chocolat en plus, un régal!

1

Ingrédients:

- 1 yaourt nature (125 gr)
- 2 pots de sucre (250 gr)
- 3 pots de farine (375 gr)
- 3 oeufs
- 1/2 pot d'huile (62,5 gr)
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Verser le yaourt dans un saladier. (garder et laver le pot pour mesurer les autres ingrédients).
* Ajouter les oeufs et bien mélanger.
* Ajouter le sucre et la farine, et bien remuer.
* Ajouter ensuite la levure, le sucre vanillé puis le demi pot de yaourt d'huile.
* Finir en ajoutant les pépites de chocolat et bien mélanger pour les répartir dans toute la pâte.
* Verser la pâte dans un moule et enfourner 30 minutes.

23

 4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle sa va ? bisous
Répondre
V
Ce gâteau me plait bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
magnifique, je garde, bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité