750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
24 novembre 2015

Muffins aux Bounty

En ouvrant le placard, j'y ai vu quelques Bounty abandonnés qui me demandaient de les sauver...
Après un petit temps de reflexion, je me suis lancée dans la préparation de muffins et miam j'ai bien fait!

1

Ingrédients: (pour 12 muffins)

- 200 gr de farine
- 55 gr de sucre
- 1 oeuf
- 1/2 càc de sel
- 1/2 sachet de levure
- 175 ml de lait
- 75 ml d'huile
- 2 grands Bounty (ou 4 minis)

Préparation:

* Préchauffer le four à 200°C.
* Mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure.
* Ajouter l'oeuf, le lait et l'huile et bien mélanger (mais pas trop longtemps).
* Couper les bounty en morceaux et les ajouter à la pâte. Mélanger le tout.
* Mettre la pâte dans les moules à muffins ou caissettes et enfourner pour 20 minutes.
* Laisser refroidir et régalez-vous!

23

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OH quelle belle recette faudrais que je la teste aussi pour les preparatifs de Noel aussi merciii
Répondre
C
Très jolis !
Répondre
V
Magnifique ces muffins.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
j'adore le bounty bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité