750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
13 janvier 2016

Laguiole (Partenaire)

Voici un petit article pour vous présenter mon 3ème partenaire: Laguiole-attitude,
la boutique officielle de la Marque Laguiole.

Sans titre 1

Vous connaissez sans doute cette grande marque de Coutellerie Française Artisanale Haut de Gamme.

Laguiole-attitude vous propose un large choix de couteaux et couverts artisanaux "faits main"
et un large choix de coutellerie industrielle de qualité.
Vous y trouverez aussi des couverts pour tous les jours, pour recevoir vos amis, des services complets,
des plateaux à fromage et de quoi faire de beaux cadeaux à vos proches.

J'ai pour ma part eu la chance et la joie de recevoir la roulette à pizza Cristal en coloris rose.

Sans titre 2

Un ustensile pratique, d'excellente qualité et avec un design sympa que vous pouvez retrouver ici.

Je vous invite à vous rendre sur Laguiole-attitude, la boutique officielle en ligne
pour découvrir la large gamme de produits proposés.

Pour finir je tiens à remercier toute l'équipe de Laguiole-attitude
et plus particulièrement Appolline B. pour sa gentillesse et sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la!! c'est un partenaire prestigieux.; bravo!
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité