750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 janvier 2016

Histoire de goût (Partenaire)

Je vous présente aujourd'hui mon partenaire Histoire de goût.

1

Histoire de goût est une boutique d'épicerie fine qui vends des produits variés et de qualité de différentes marques.

J'ai eu la chance et le plaisir de recevoir un colis bien gourmand se composant:

* d'un sachet de Pur Cacao Biologique de marque Quai Sud,
idéale pour la pâtisserie ou pour les chocolats chauds que vous trouverez ici.

2

* d'un pot de Pâte à Tartiner Chocolat Noisette Suc'Pétillant de la marque Quai Sud,
délicieux sur des tartines, brioche, pain perdu, crêpes et gaufres mais aussi en pâtisserie (fonds de tarte, muffins, moelleux, roulés, chaussons, beignets) que vous pouvez retrouver ici.

4

* d'une Préparation pour Riz au Lait Façon Tiramisù de la marque Quai Sud, que vous trouverez ici.
Juste quelques ingrédients à ajouter, un peu de cuisson et le tour est joué!

3

* d'un pot de Thé "la colère" qui est un thé noir aromatisé gingembre-fraise que vous trouverez ici.

6

* d'un pot de Confiture Péché Mignon, mélange de pêche-pêche de vigne et vanille, disponible ici.

5

Je remercie vivement toute l'équipe de Histoire de goût pour ce colis gourmand et particulièrement Marie.

Je vous invite à vous rendre sur la boutique en ligne pour découvrir plein de produits gourmands
et je vous dis à très vite pour de délicieuses recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau partenariat.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
7éme et behhh bravo!!
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité