750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
25 janvier 2016

Ker Cadélac (Partenaire)

J'ai la joie de vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire Ker Cadélac.

1

Ker Cadélac est une marque de pâtisserie d'origine bretonne. "Ker" signifie "petit bourg" en breton, Cadélac est le nom d'un village situé au coeur des Côtes d'Armor. L'histoire commence donc, à Cadélac, où un pâtissier décide de créer une petite unité de fabrication dans le sous-sol de sa maison. Ker Cadélac c’est un goût inimitable, une fabrication dans le respect de la tradition, ainsi qu’une rigoureuse sélection de produits de qualité depuis 1968.

Voici les produits que j'ai eu la chance de recevoir:

* Une super livre de recettes revistant quelques pâtisseries.

2

* Un cake marbré cacao, grand classique des gâteaux faits maison. Il séduit autant les petits que les grands! Le mélange harmonieux des pâtes cacao et nature donne des tranches aussi délicieuses à regarder qu'à manger!

3

* Un sachet de Madeleines extra moelleuses aux maxi pépites de chocolat.
Leur texture extra moelleuse et leur bon gout de chocolat vous feront craquer!

7

* Un sachet de Madeleines extra moelleuses en barquette, idéale pour une pause gourmande.
Leur texture extra moelleuse vous fera craquer!

4

* Un P'tit Guillou cacao, un concentré de gourmandise!
Son fourrage généreux au cacao procure un vrai moment de plaisir.

5

* Un sachet de Mini's pépites chocolat, des petites bouchées intenses en chocolat et fondantes à souhait.

6

Je remercie vivement toute l'équipe de Ker Cadélac pour ce beau colis gourmand et en particulier Marilou.

N'hésitez pas à aller sur leur site et à très vite pour des recettes gourmandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm tooop bises
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité