750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
26 janvier 2016

Gaufres feuilletées au Nutella

Une recette ultra rapide pour réalisée de délicieuses gaufres au Nutella, trouvée chez Papa en Cuisine.

1

Ingrédients: (pour 2 gaufres)

- 1 pâte feuilletée
- Du Nutella

Préparation:

* Couper la pâte en deux. J'ai utilisé la roulette de mon partenaire Laguiole.
* Ajouter 2 CàS de Nutella sur chaque moitié et étaler.
* Rouler la pâte, l'écraser légérement et former un escargot.
* Aplatir un peu l'escargot et mettre 8 minutes au gaufrier.

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :-) Biz
Répondre
P
comme c'est génial, bisous
Répondre
V
Elles sont superbes ces gaufres feuilletées<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
miammmmm top
Répondre
B
Sympa et vite réalisé pour beaucoup de gourmandise
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité