750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
29 janvier 2016

Pop Cakes

Des sucettes rigolotes en chocolat qui cachent un bon gâteau: une recette qui plaira aux petits à coup sur! 

Sans titre 1 

Ingrédients:

- 275 gr de cake ou de quatre-quarts fait maison ou du supermarché. Pour moi çà sera le gâteau marbré de mon partenaire Forchy Pâtissier.
- 3 càs de confiture sans morceau (abricot pour moi)
- 150 gr de chocolat (noir pour moi)
- Décors en sucre (perles, vermicelles...)
- Des bâtonnets

Préparation:

* Émietter soigneusement le quatre-quarts.
* Dans un saladier, mélanger le gâteau émietté avec la confiture.
* Faire des boules à l'aide d'un moule à pop cake ou à la main.
* Planter un bâtonnet dans chaque boule.
* Réserver au congélateur pendant 1h.
* Faire fondre le chocolat au bain-marie.
* Si les batônnets ne tiennent pas bien, tremper le bout dans le chocolat fondu et replanter dans la boule.
* Tremper la boule dans le chocolat puis la parsemer de décors.
* Faire de même pour toutes les boules et laisser sécher avant de déguster.

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir! Merci :-)
Répondre
P
je garde bisous bravo, bisous
Répondre
C
Super jolis!
Répondre
V
Super ces pop cakes. Sait un des moules que je n'ai pas encore....<br /> <br /> Très bel après-midi
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité