750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
30 janvier 2016

Crinkles chocolat

Parce que j'en vois partout en ce moment, j'ai testé moi aussi les Crinkles chocolat.
Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un vrai délice!
Et en plus de çà j'aime beaucoup leur look craquelé.

1

Ingrédients: (pour 24 crinkles)

- 200 gr farine à gâteaux fermentante Farin'Up (ou 200 gr de farine + 1 sachet de levure chimique)
- 200 gr de chocolat à pâtisserie
- 50 gr de beurre
- 2 oeufs
- 100 gr de sucre en poudre
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- Du sucre glace dans une assiette creuse

Préparation:

* Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes.
* Fouetter les sucres avec les oeufs.
* Ajouter le chocolat fondu avec le beurre et bien mélanger.
* Ajouter le sel et la farine à gâteaux fermantante Farin'up (ou la farine + la levure chimique) et bien mélanger.
* Réserver la pâte au frais 1 heure pour la faire durcir.
* Préchauffer le four à 170°.
* Former de petites boules avec la pâte.
* Rouler les boules dans le sucre glace.
* Poser les boules sur une plaque en les espaçant.
* Enfourner 12 minutes à 170°.
* Laisser refroidir sur une grille.

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
fantastique, bisous à tester,
Répondre
C
Jolies gourmandises !
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité