750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
15 février 2016

Escalopes de poulet à la crème et aux champignons

Aujourd'hui une petite recette salée, rien d'extraordianaire mais tellement bon!

1

Ingrédients:

- 4 escalopes de poulet
- 1 ou 2 oignons (en fonction de vos goûts)
- 1 boîte de champignons (230 gr)
- 1 pot de crème fraîche (50 cl)
- 5 ou 10 cl de vin blanc en fonction de vos goûts également (ici j'utilise celui de mon partenaire La Villageoise)
- du sel et du poivre (pour moi le Brum' poivre noir de mon partenaire)

Préparation:

* Mettre les escalopes à cuire dans un peu de matières grasses.
* Assaisonner à votre convenance (sel et Brum' poivre noir)
* Laisser dorer un peu puis ajouter les oignons.
* Ajouter ensuite le vin blanc (ici 2 toques de vin blanc La Villageoise)
* Laisser cuire 5 minutes puis ajouter la crème fraîche.
* Laisser mijoter un peu.
* En fin de cuisson ajouter les champignons et rectifier l'assaisonnement, si besoin.

Vous pouvez alors servir les escalopes avec du riz.

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm top !!
Répondre
M
Un plat que j'adore aussi ! super bon et crémeux !<br /> <br /> Bises et bon lundi.
Répondre
V
Une très belle recette.<br /> <br /> Ta bannière est jolie.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.
Répondre
P
oui c'est vrai, c'est trop bon, bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 105
Publicité