750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
16 février 2016

Sicilia (Partenaire)

Voici Sicilia mon nouveau partenaire.

1

Est-il nécessaire de le présenter? Tout le monde connais et à déjà utiliser ces produits je pense.
SICILIA, maison de tradition, fabrique des jus de citron de toute première qualité, conditionnés dans des bouteilles caractéristiques et pratiques. SICILIA fournit le commerce et la restauration dans le monde entier.

SICILIA, la marque originale, est établie sur le marché depuis déjà plus de 60 ans et elle a connu un tel succès que dans le monde entier, on fabrique des bouteilles imitant les nôtres. Mais seule la bouteille originale dont le design est breveté, permet, c'est tout du moins l'avis de nombre de consommateurs, une utilisation optimale, tout comme un dosage précis. Vous pouvez selon vos besoins en extraire quelques gouttes ou des rasades plus généreuses.

Leurs bouteilles sont en partie munies de la capsule originale brevetée pour retenir l'huile, qui sert de dépôt d'arôme pour l'huile de citron et de citron vert pressée à froid et qui se mêle au jus chaque fois que l'on presse la bouteille.

La capsule à vis facile à ouvrir a un système garantissant le scellé et assure ainsi la fraîcheur du produit.

J'ai eu la chance et le plaisir de recevoir:

* 3 bouteilles de jus de citron jaune. Les jus de citron SICILIA sont réalisés avec des citrons de Sicile frais. Le climat méditerranéen, la situation géographique et le soleil de la Sicile si bénéfique aux agrumes, font qu'il s'agit peut-être des meilleurs fruits du monde.

3

* 4 salières de sel marin Herbamare aux légumes et plantes aromatiques.

2

Voilà de quoi faire de bonnes petites douceurs citronnées tant appréciées par mon mari.

N'hésitez pas à visiter leur site pour en savoir plus.

Je remercie toute l'équipe Sicilia et plus particulièrement Véronique T. pour ce partenariat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeahh top !! Bonne journée bises
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité