750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
19 février 2016

Palmier de fruits

Je ne vous propose pas vraiment une recette mais plutôt une idée de présentation de fruits. Les fruits c'est bon mais présenter joliment c'est encore meilleur! Essayez, je suis sûre que vos loulous vont adorer!

1

Ingrédients:

- 1 banane
- 1 ou 2 kiwis
- 1 ou 2 oranges

Vous pouvez biensûr utiliser d'autres fruits.

Préparation:

* Eplucher les oranges et les couper en quartiers.
* Faire de même avec les kiwis.
* Enlever ensuite la peau de la banane et poser celle-ci sur votre assiette de présentation. (j'utilise une assiette ONDEO de mon partenaire Boutik by Comatec)
* Couper la banane en rondelles.
* Avec les quartiers de kiwis faire les feuilles du palmier.
* Et avec les quartiers d'oranges faire le sable, au pied du palmier.
* Il ne vous reste plus qu'à épater vos enfants et les regarder se régaler!

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Oui on mange d'abord avec les yeux et c'est sur qu'une assiette bien présenter donne toujours plus envie. Bonne journée à toi aussi.
Répondre
V
Sait une chouette idée, surtout que se sont 'd'abord les yeux qui se régalent en premier. Après sait pour toute recette pareil, joliment présenter cela donne toujours envie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité