750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
24 février 2016

Verrines "Péché mignon"

Une recette de verrines simple et rapide que vous pouvez faire et refaire en variant les goûts.

1 

Ingrédients: (pour 2)

- 2 yaourts nature brassés
- 2 càs de crème fraîche
- De la confiture (ici la confiture Péché mignon L'Epicerie de Provence de mon partenaire Histoire de goût)
- 1 sachet de sucre vanillé
- des spéculoos ou des cookies pour la décoration (ici un cookie Sésame Ouvre-toi de mon partenaire Ethic'Cookies)

Préparation:

* Mélanger ensemble les yaourts, la crème fraîche et le sucre vanillé.
* Déposer une càs de confiture au fond des verrines. (Ici j'utilise les verrines de mon partenaires MCM Emballages)
* Ajouter par dessus la préparation à base de yaourt.
* Remettre une couche de confiture puis de la préparation au yaourt.
* Décorer le dessus des verrines avec des miettes de cookies et régalez-vous!

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité