750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
10 mars 2016

Omelette pizza

Vous ne savez pas quoi faire à manger? Une omelette...? Une pizza...? Et pourquoi pas allier les 2?!

Une recette simple qui vous permettra de varier les plaisirs puisque vous pouvez la garnir comme bon vous semble.

1 

Ingrédients:

- 12 oeufs
- de la sauce tomate
- des lardons
- des champignons (ici les champignons de Paris ail et persil de mon partenaire LOU)
- du fromage
- du sel et du poivre (ici poivre noir de mon partenaire Brum')

Préparation: 

* Préchauffer le four à 180°.
* Battre les oeufs en omelette puis saler et poivrer.

2

3

* Mettre dans un plat graissé allant au four et enfourner pour 10-15 minutes environ. (l'omelette doit devenir consistante mais pas trop)

4

5

* Pendant ce temps préparer vos autres ingrédients pour la garniture.
* Sortir l'omelette du four et la garnir comme bon vous semble: sauce tomate, champignons, lardons, fromage.

6

7

10

8

* Enfourner à nouveau pour 10 minutes environ le temps que votre omelette soit bien consistante et que le fromage soit fondu.

9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original, bisous
Répondre
V
Originale comme recette.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
miammm top !! Bonne après midi bises
Répondre
V
J'en fais souvent, on adore ça à la maison !! j'avais vu l'idée dans un magazine chez le docteur et ait préparé le soir même !!!
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité