750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
16 mars 2016

Tarte fondue de poireaux - lardons

Une recette simple, rapide et bonne!

1 

Ingrédients:

- 1 pâte brisée
- 1 sachet de fondue de poireaux LOU (ou 250 gr de fondue de poireaux maison)
- 3 oeufs
- 200 gr de lardons
- du gruyère rapé
- du sel et du poivre (ici poivre noir de mon partenaire Brum')

Préparation:

* Préchauffer le four à 210°(th 7).
* Faire revenir les lardons dans un peu de matière grasse.

2

* Mélanger les 3 oeufs avec le sachet de fondue de poireaux.

3

4

* Ajouter ensuite les lardons et mélanger.

5

6

* Asaisonner à votre convenance.

7

* Foncer la pâte dans votre moule.
* Verser dessus la préparation et saupoudrer de gruyère râpé.

8

* Enfourner pour 20 minutes.

9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore bisous
Répondre
V
Une très belle tarte..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité