750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 mars 2016

Cordon bleu maison

Je ne sais pas chez vous mais moi mes loulous adorent les cordons bleu et ils pourraient en manger à chaque repas alors j'ai voulu tenter de les faire moi même et je ne suis pas déçue en plus d'être simple à préparer c'est booooonnnnnnn!

2

Ingrédients: (pour 4)

- 4 escalopes de poulet (ou dinde)
- 4 tranches de jambon
- 4 tranches d'emmental
- 1 oeuf
- Farine
- Chapelure
- Sel et poivre

Préparation:

* Couper les escalopes en 2 pour les "ouvrir" puis saler et poivrer.
* Placer une tranche de jambon sur l'escalope. (couper éventuellement ce qui dépasse)
* Puis mettre la tranche de fromage.
* Refermer ensuite l'escalope. (si besoin utiliser un cure- dent pour maintenir l'escalope fermée)

3

4

5

6

* Préparer 3 assiettes creuses: une pour la farine, une pour l'oeuf battu et une pour la chapelure.
* Passer les escalopes dans la farine puis dans l’oeuf battu et pour finir dans la chapelure.

7

8

9

10

* Dans une poêle, faire fondre du beurre et placer les cordons bleus sur feu doux. Les faire cuire environ 10 minutes de chaque côté, en ajoutant du beurre avant de les retourner.

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fabuleux bisous
Répondre
V
Sait toujours un régal des cordons bleu, fait-maison, et les tiens sont vraiment beau.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité