750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
6 avril 2016

La boite du fromager (Partenaire)

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire: La boite du fromager.

1

La boite du fromager est une box qui vous propose de découvrir tous les mois 4 fromages d'exceptions (entre 600 à 800 grammes de fromage au total). Comme pour la majorité des box, un abonnement vous permet de recevoir tous les mois une sélection de fromages à découvrir et à déguster.
La box vous sera livrée dans un emballage isotherme qui permet de conserver les fromages le temps de leur transport jusqu'à votre frigo.

Vous pouvez retrouver sur leur site des recettes, des fromages, des plateaux de fromages, des accessoires ...

Voici maintenant les 4 fromages qui composaient la box de Mars que j'ai reçu:

* Bleu d'Auvergne Fermier. C'est un fromage au lait de vache, à pâte persillée, recouvert d’une croûte naturelle fleurie. Il est produit dans le Puy de dôme par la GAEC Croix de Chazelles. Il contient au minimum 50% de MG.

4

Chaource FermierC'est un fromage à pâte molle au lait de vache à croûte fleurie.
Sa pâte, légèrement salée, contient au moins 50% de matière grasse. 

5

*  Crottin Fermier de Cocumont. C'est un petit fromage au lait entier de chèvre.
Sa pâte blanche est recouverte d’une croûte naturelle, fine et fleurie

2

* Fontina. C'est un fromage à pâte pressée non cuite, au lait de vache.
Elle est fabriquée en Italie, dans la vallée d’Aoste.

3

Voilà des bons fromages qui vont ravir nos papilles!

Si vous êtes amateurs de fromages, n'hésitez pas vous serez séduits et pourquoi ne pas offrir une box ou même un abonnement à vos amis ou proches. Une idée sympa et originale pour la fête des mères ou des pères par exemple!

Retrouvez tous les fromages et toutes les informations sur leur site et suivez les sur leur page Facebook.

Je remercie l'équipe de la boite du fromager et particulièrement Rebecca qui m'a permis de découvrir cette box.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité