750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
18 avril 2016

Look-O-Look (Partenaire)

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire: Look-O-Look.

1

Look-O-Look International est expert sur le marché de la confiserie depuis plus de 40 ans. En effet, les origines de la marque remontent à 1969. Au cours de cette année, Look-O-Look a vu le jour sur le marché avec une présentation de bonbons tout à fait particulière qui reste la caractéristique de leur marque aujourd’hui: la présentation de bonbons dans des sachets en plastique transparents, suspendus les uns à côté des autres, permettant de voir avec précision le contenu. Une présentation unique, qui place tous les sachets de bonbons sur un pied d’égalité et les présente les uns à côté des autres, vient alors d’être lancée. Le résultat est un magasin dans le magasin où les bonbons Look-O-Look les plus succulents ont tout pour séduire le client.

Leurs produits de confiserie spécialement conçus pour les enfants, "Fun for Kids”, se déclinent sous toutes les formes allant de la sucette aux sifflets en bonbon - produits uniques dans le segment de la confiserie pour enfants.
Un concept shop-in-shop avec une sélection de bonbons originale et qui met l’accent sur le plaisir: c’est ça l’ADN de la marque de Look-O-Look.

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir:

Un paquet de 14 sucettes messages
Un paquet de 7 colliers
Un paquet de 20 bandeaux fraises
Un plateau Candy sushi
Un plateau goleador candy mix

N'hésitez pas à les retrouver sur leur site et sur leur page Facebook.

Je remercie toute l'équipe de Look-O-Look pour ce colis gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité