750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
4 mai 2016

One pot pasta (poulet-champignons-sauce au fromage)

Après le one pot pasta chorizo-tomate-poivron- oignon-mozzarella, je vous propose une seconde version cette fois au poulet-champignons-sauce au fromage. Tout aussi simple et aussi bon que le 1er!

1 

Ingrédients:

- 400 gr de pâtes
- 500 gr d'escalopes de poulet
- 112 cl d'eau
- 2 gousses d'ail (ici ail de mon partenaire Brum')
- 40 cl de crème liquide
- 50 gr de parmesan râpé
- 30 gr de gruyère râpé
- 200 gr champignons de Paris (ici champignons du kit je fais pousser moi même mes champignons de Paris de mon partenaire Radis et Capucine)
- 1 càs d'huile
- sel, poivre (poivre noir de mon partenaire Brum')

Préparation:

* Laver les champignons et les couper en morceaux.
* Couper le poulet en morceaux.
* Dans une grande casserole, mettre les pâtes, les champignons, l'ail et le poulet puis ajouter l'eau et l'huile.
* Porter à ébullition sur feu vif et laisser cuire environ 10 minutes après ébullition, en remuant très souvent pour que les pâtes ne collent pas au fond de la casserole.
* En fin de cuisson les pâtes doivent être al dente et l'eau de cuisson quasiment évaporée.
* Ajouter alors la crème et les fromages et bien mélanger.
* Rectifier l'assaisonnement avant de servir.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis que je dois essayer ça m'à l'air délicieux et rapide à réaliser <br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
V
Très belle recette.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais essayer de tout cuire ensemble.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité