750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
8 mai 2016

Fondant pommes-spéculoos

Un fondant alliant 2 saveurs que j'aime beaucoup: la pomme et le spéculoos c'est juste maim!
Une recette vue sur le blog de Touche de Saveurs.

1

Ingrédients:

- 3 oeufs
- 60 gr de beurre demi-sel
- 3 càs bombée de farine
- 1 càs rase de maïzéna
- 1 grosse cuillère de crème (semi-épaisse légère)
- 150 gr de spéculoos
- 4 ou 5 pommes

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°C.
* Eplucher les pommes et les tailler en cubes.
* Faire fondre le beurre, y faire compoter les dés de pommes quelques minutes.

2

3

* Réduire les spéculoos en poudre.

4

5

* Battre les oeufs et la crème.
* Ajouter la farine et la maïzéna tamisées puis la poudre de spéculoos.

6

7

8

9

* Terminer par les pommes.

10

11

* Verser dans un moule (à cake pour moi) et enfourner 25-30 minutes.

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
-
j'imagine le goût ca doit etre un délice<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
E
Ça me plaît beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
V
Cette recette me plait beaucoup, l'association de saveurs, hummm, j'adore.<br /> <br /> Et ton fondant est magnifique !.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité