750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 mai 2016

La Box Franquette (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: La Box Franquette.

1

Pour tous les curieux et les amoureux du terroir français, La Box Franquette déniche des produits de qualité.
La qualité est la priorité de La Box Franquette car avec de bons produits, on sait qu’on va vous faire plaisir. Nous apportons une attention particulière à la sélection de nos producteurs et de leurs produits. Nous recherchons des producteurs passionnés. La Box Franquette cherchent pour vous les saveurs de nos terroirs en contrôlant rigoureusement l’origine des produits, le rapport qualité/prix et les méthodes de fabrication.

Recevez chaque mois, une sélection surprise de 5 à 7 produits « made in terroir » dans une box. Des surprises pour découvrir et s’évader sans bouger de chez vous. La Box Franquette vous garantit de l’authenticité et la générosité des richesses françaises.

La Box Franquette c’est :
- 100% plaisir
- une dose mensuelle de surprises
- des formules pour tous les goûts
- une idée cadeau originale

Voici le contenu de la box que j'ai eu la chance de recevoir:
- du Quinoa d’Anjou
- du Miel de forêt
- du champi'toast
- des chocolats le Tas de sel
- du confit de pétales de roses

2

Je vous invite à vous rendre sur leur site pour les découvrir davantage ainsi que sur leur page Facebook.

Profitez-en pour vous laissez tenter et pour passer commande car mon partenaire et à moi avons le plaisir de vous offrir 10% de rédution sur l'ensemble de la boutique avec le code "audreydouceurs".
En plus la Fête des mères approche alors pourquoi ne pas offrir un cadeau gourmand à votre maman?!

Je remercie vivement toute l'équipe de la Box Franquette et particulièrement Anaïs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité