Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Maison Brémond 1830.

1

Maison Brémond c'est une histoire qui commence en 1830...

Au début du 19 ème Siècle, la famille Brémond installe son atelier de Confiseur au 36 cours Mirabeau à Aix en Provence. La Maison propose alors des biscotins (petits biscuits ronds contenant une noisette), des calissons d’Aix ainsi que des confiseries et autres produits d’épicerie tels que dragées, biscuits, confitures, sirops, chocolat, thé & café, amandes, sucre, huile d’olive, vins fins, liqueurs, nougats et épices. De père en fils, depuis plus de 185 ans, la MAISON BREMOND a toujours sélectionné rigoureusement ses matières premières pour offrir à ses clients des produits de qualité. Le magasin a été transféré rue d’Italie à Aix-en-Provence, où il se trouve encore aujourd’hui. La Maison Brémond Fils a été reprise il y quelques mois par Olivier Baussan, Fondateur de l’Occitane en Provence, d’Oliviers & Co, de Première Pression Provence et de l’Ecomusée l’Olivier.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu la chance de recevoir un de leur produit: Gourmandises de Provence.
Toutes les gourmandises de Provence dans une boîte à partager. Assortiment de petites douceurs élaborées dans la plus pure tradition provençale: Nougats, Calissons, Berlingot, Pâte de fruits, Amandes enrobées….

N'hésitez pas à visiter leur site internet pour découvrir tous leurs beaux produits, que vous pouvez commander en ligne. Vous pouvez également les suivre sur leur page Facebook et sur Instagram:maisonbremond1830.

Pour finir je remercie toute l'équipe de Maison Brémond 1830 et particulièrement Laure pour sa gentillesse.