750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 juin 2016

Editions Usborne (Partenaire)

Je vous présente mon nouveau partenaire: Editions Usborne.

1

Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes.

Les éditions Usborne proposent une gamme d'ouvrages pour tous les âges: des livres à matières pour les tout-petits, des contes de fées pour ceux qui savent lire seuls... Chaque livre a pour but d'éveiller la curiosité de l'enfant et de lui donner envie de lire et d'apprendre.

Parmi les collections des éditions Usborne qui rencontrent le plus de succès, citons les best-sellers J’habille mes amies, Avec mon doigt…, Les tout-doux Usborne et Contes et histoires illustrés. Avec plus de 150 nouveaux titres publiés chaque année, les éditions Usborne continuent à proposer des livres innovants, qui stimulent et passionnent les enfants.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu la chance de pouvoir choisir et recevoir 6 de leurs ouvrages.

J'ai opté pour 3 beaux livres de cuisine avec pleins de belles recettes illustrées qui vont plaire à mes loulous:

- Bonbons et friandises: Des instructions simples, étape par étape, montrent comment confectionner de délicieuses gourmandises aussi variées que les bonbons à la crème de menthe ou les souris en pâte d'amande. 

- Desserts au chocolat pour les enfants: Une myriade de délicieuses recettes à base de chocolat, dont tartelettes, cheesecake, profiteroles, truffes et fondue. Et aussi, des faits intéressants sur le chocolat, comment il est fabriqué et son histoire. Chaque recette est accompagnée d’illustrations étape par étape et de superbes photos en couleur. 

- Coffret pâtisseries de Noël pour les enfants: Ce beau coffret contient un livre de recettes, des caissettes et des emporte-pièce en forme d'étoile et de sapin pour réaliser de délicieux desserts de Noël. Les recettes abondamment illustrées sont adaptées aux pâtissiers débutants. 

Et j'ai aussi choisi un livre pour chacun de mes loulous (ils les ont tout de suite adopté!)

- Châteaux et chevaliers à colorier pour mon grand. En coloriant des scènes détaillées, les enfants découvrent le monde médiéval et apprennent un tas de choses intéressantes sur les chevaliers, les châteaux et la vie au Moyen Âge. Une façon ludique et interactive d’intéresser les enfants à une période fascinante de l’histoire. 

- Les princesses et les fées pour ma chipette. Un volume combiné avec plus de 800 autocollants pour habiller princesses et fées. De superbes tenues et de nombreux accessoires permettent de choisir pour chaque personnage la tenue qui convient à chaque occasion. 

- Avec mon doigt... Chats et chiens pour mon babychou. Les chats et les chiens irrésistibles de ce livre aux couleurs vives et contrastées raviront les bébés. Ils aimeront les retrouver sur chaque page, en suivant les découpes avec le doigt ou en regardant à travers les trous. Des chats et des chiens à observer, des lignes découpées à suivre du doigt et des trous par lesquels regarder. Un excellent outil pour la stimulation visuelle de bébé. Ce livre tactile fascinera les bébés, même très jeunes. Ceux-ci auront plaisir à le partager avec un adulte. 

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour découvrir les nombreux ouvrages proposés, tous aussi beaux et intéressants les uns que les autres. Vous pouvez également les suivre sur leur page Facebook.

Je remercie toute l'équipe des éditions Usborne et plus particulièrement Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 810
Publicité