750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 juin 2016

Curry de volaille (Cookeo)

Pour la Fête des mamans, mon chéri et mes 3 petits trésors m'ont offert le Cookeo!
(je vous raconte pas comme je suis contente!).

J'ouvre donc une nouvelle rubrique sur le blog (Recettes Cookeo)
et je vous montre la 1ère recette réalisée avec mon nouveau joujou!

1

Cette recette est déjà programmée sur le Cookeo USB.

Ingrédients: (pour 4 personnes)

- 600 gr de filets de volaille en cubes
- 100 gr d'oignons émincés
- 100 gr de raisins secs
- 2 pommes (ici les pommes de mon patenaire Pomme du Limousin AOP)
- 18 cl d'eau
- 2 càc de curry
- 3 càs d'huile
- sel, poivre

Préparation:

- Verser l'huile dans la cuve.
- Colorer les cubes de volaille.
- Ajouter tous les autres ingrédients et cuire sous pression pendant 3 minutes.
- Assaisonner et mélanger.
- Servir chaud avec du riz.

IMG_7661

IMG_7665 (2)

Après cette 1ère utilisation, je suis satisfaite de mon Cookeo!
Il est simple d'utilisation, la cuisson des aliments est rapide et impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 810
Publicité