750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
19 juin 2016

Extra moelleux au chocolat

Un gâteau divinement moelleux et chocolaté qui vous fera succomber à coup sur!
En plus il est ultra simple et rapide à préparer.
Moi je l'ai fait avec ma choupette et on a etrenné mon nouveau moule fleur qui je trouve donne un joli résultat.

1

Ingrédients: (pour un moule de 20 cm)

- 200 gr de chocolat noir
- 200 gr de beurre
- 225 gr de sucre en poudre
- 5 oeufs
- 1 càs bombée de farine

Préparation:

* Préchauffez le four à 190°C.
* Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble au micro-ondes ou au bain-marie.
* Ajouter le sucre en poudre et mélanger.

3

4

* Incorporer les oeufs un à un en mélangeant après chaque ajout.
* Terminer en ajoutant la farine.

5

6

* Verser la pâte dans le moule et enfourner 25 minutes.
Le gâteau doit être légèrement tremblotant au centre. S'il semble trop liquide, ré-enfournez 2 minutes. La lame d'un couteau doit ressortir humide mais sans pâte liquide collée dessus.

7

8

* Laisser refroidir avant de démouler.

Ici on a ajouté quelques fraises du jardin pour plus de gourmandise.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité