750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
23 juin 2016

Le Bol Garni (Partenaire)

Voici mon tout nouveau partenaire: Le Bol Garni.

1

Le Bol Garni est une marque malicieuse qui vient bousculer votre quotidien culinaire, grâce à des concentrés de légumes en tubes. Colorées, pratiques, aux mélanges inédits, laissez-vous séduire pour ces pâtes à cuisiner, à tartiner, à parfumer…et bien plus encore !

La gamme se décline en 4 saveurs:

- Poivron: Le binôme jaune et rouge, haut en couleur.

4

Un mélange de poivrons rouge et jaune. Une pâte homogène d’une couleur orange intense et appétissante.

- Aubergine: Le sudiste des goûts.

3

68% d’aubergine dans un tube, pour un produit sans compromis. Un concentré subtil, raffiné, à l’arrière-goût légèrement sucré.

- Ail: L’arômatiseur parfait des plats.

2

Une pâte blanche, très relevée. Un tempérament fort en caractère, pour assaisonner tous les plats et substituer l’ail fraiche avec malice.

- Tomate-basilic: fédérateur de la gamme.

5

Un double concentré de tomates fraîches, légèrement épicé et porteur d’une pointe de basilic. Une pâte épaisse, à la tenue ferme, idéale pour les pizzas. Seuls quatre ingrédients la composent, dont 81% de tomate, pour un produit naturel, sans faux-semblants.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu la chance de recevoir 2 tubes de chacunes des 4 saveurs.

Vous pouvez retrouver ces produits dans la plupart des carrefours et Monoprix de Paris et provinces français. Vous pouvez également les trouver chez les boutiques en ligne.

Pour plus d'infos rendez-vous sur leur site ou sur leur page Facebook.

Je remercie vivement toute l'équipe du Bol Garni et je vous dis à très vite pour de délicieuses recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité