750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
1 juillet 2016

Eyguebelle (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Eyguebelle.

1

EYGUEBELLE, un nom qui fleure bon la Provence, dont l’histoire se retrouve dans son origine géographique.
EYGUE, nom provençal signifiant eau, issu du latin aqua et nom d’une rivière passant à Nyons, BELLE, signifiant beauté et pureté.
EYGUE-BELLE ou la Belle eau, “Aquabella” en Latin.

Cette marque historiquement implantée au coeur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops et liqueurs selon la recette des moines de l’abbaye.

Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes :
• Savoir faire artisanal,
• Authenticité du goût,
• Passion du métier,
• Exigence,
• Art de vivre.

EYGUEBELLE affectionne particulièrement l’art de vivre propre à la Provence, où prédominent partage et spontanéité...

EYGUEBELLE propose des sirops, des apéritifs et des liqueurs.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai reçu 3 bouteilles de sirops:

* Sirop Artisan Pêche d'Avignon.

* Sirop Inédit Menthe Citron vert désaltérant.

* Sirop Artisan Pamplemousse Goyave Eyguebelle.

Hâte de goûter à ces sirops qui ont l'air délicieux!

Pour plus d'informations ou pour découvrir tous leurs produits rendez-vous sur leur site où vous pourrez également acheter les produits en ligne. Vous pouvez également les retrouver sur leur page Facebook.

Pour finir, je remercie vivement toute l'équipe d'Eyguebelle pour ce beau partenariat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 676
Publicité