750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
7 août 2016

Glace express banane-miel (sans sorbetière)

Il fait beau, il fait chaud et vous avez envie d'une bonne glace maison rapidement? Alors j'ai la solution pour vous!
Cette glace express banane-miel est aussi simple à préparer que délicieuse!

1

 

Ingrédients: (pour environ 4 grosses boules)

- 2 bananes
- 2 càs de miel (pour moi miel d'acacia de mon partenaire Les Ruchers du Bessillon)

Préparation:

* Éplucher et couper les bananes en morceaux.
* Les mettre dans un récipient allant au congélateur.
* Ajouter les 2càs de miel et mélanger puis mettre 2 à 3 heures au congélateur.

4

5

* Passer ensuite le tout au blender (ou mixeur plongeant) et remettre 1 heure au congélateur.

6

7

* Servir tel quel ou accompagné de miel, de vermicelles au chocolat ou autre.

3

Vous pouvez très bien réaliser cette recette sans mettre de miel, juste avec les bananes.

©2016 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité