750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 août 2016

Riz au lait de coco et pépites de fruits

Mon partenaire Ecomil m'a demandé de préparer une recette Vegane à partir de leur lait de coco.
Voici donc chose faite avec ce riz au lait de coco et pépites de fruits.

1 

Ingrédients: (pour 4)

- 100 gr de riz rond (pour moi riz carnaroli de mon parenaire Eterni Sapori di Calabria)
- 25 cl de lait de coco (de mon partenaire Ecomil)
- 60 gr de sucre en poudre
- 25 cl d'eau
- 2 càs de pépites de fruits (pour moi pépites "vanille" de mon partenaire Fruit Touch)
- 2 càs de noix de coco râpée

Préparation:

* Rincer le riz à l’eau froide.
* Le plonger 2 min dans une casserole d’eau bouillante, puis l'égoutter.

2

3

* Porter le lait de coco et 25 cl d’eau à ébullition dans la casserole puis ajouter le riz.
* Mélanger et laisser cuire environ 25 min à feu doux.

4

5

* Quand le liquide est presque totalement absorbé, ajouter le sucre, remuer délicatement et poursuivre la cuisson 2 à 3 min.
* Hors du feu, incorporer 1 càs de noix de coco râpée, mélanger et répartir dans des verrines.

6

7

* Ajouter les pépites de fruits sur le dessus et saupoudrer de noix de coco râpée.
* Servir froid ou tiède selon vos préférences.

©2016 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très tentant !
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 066
Publicité