750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
26 août 2016

Parfaits au chocolat

Si vous êtes choco-addict cette recette vous fera succomber!
Pas besoin de grand discours, il n'y a qu'à regarder la photo pour être conquis...

1 

Ingrédients: (pour 6)

- 125 gr de chocolat
- 125 gr de beurre
- 3 oeufs
- 75 gr de sucre
- 80 gr de farine

Préparation:

* Préchauffer le four à 180° (th 6).
* Faire fondre le  beurre et le chocolat au bain marie ou au micro-ondes et lisser avec un fouet.
* Ajouter les oeufs, le sucre et la farine.

IMG_2114

IMG_2116

* Bien mélanger mais sans trop travailler l'appareil.
* Beurrer et fariner les moules individuels.
* Verser la pâte et enfourner au milieu du four pendant 9 minutes.

IMG_2119

IMG_2134

* A la sortie du four, laisser reposer quelques minutes puis démouler.

2

Sur la photo vous pouvez voir l'assiette à dessert Poppy de mon partenaire Lyon-Cook

©2016 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis choco addict!!!! maaaa!!! vite ma bavette, à tomber, merci pour ce gourmand partage, je fais une crise d'hypoglycémie!!! bisou, bonne journée!
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité