750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
18 octobre 2016

Clafoutis aux framboises

Pourquoi ne pas utiliser les dernières framboises du jardin pour réaliser un bon clafoutis?

J'ai utilisé la préparation pour clafoutis Priméal reçue dans la box de mon partenaire The Green Family.
C'est très simple et surtout très bon alors laissez-vous tenter!

1

Ingrédients:

- 1 sachet de préparation "vite un clafoutis" Priméal
- 2 oeufs
- 400 gr de framboises
- 350 ml de lait
- 150 ml de crème liquide

Préparation:

* Préchauffer le four à 190°.
* Verser le sachet de préparation dans un saladier.
* Ajouter les oeufs et la crème puis bien mélanger avant d'incorporer le lait froid petit à petit.

IMG_3727

IMG_3728

IMG_3730

IMG_3733

* Homogénéiser et verser la pâte sur les fruits répartis dans un moule graissé rond (25 cm) et enfourner immédiatement pendant 45-50 minutes.

IMG_3736

IMG_3738

* Déguster froid.

2

©2016 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm je valide cette recette je suis fan de framboise je découvre ton blog et je le trouve super je m'inscrit de suite :)
Répondre
V
Très bonne idée, le résultat est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité