750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
21 octobre 2016

Ayam (Renouvellement de partenariat)

Vous vous souvenez il y'a quelques temps je vous ai présenté mon partenaire Ayam.
(si vous avez la mémoire courte c'est ici que çà se passe ;-) )
Et bien aujourd'hui je suis ravie de vous parler à nouveau de cette marque et de ces produits puisque j'ai eu ma chance de recevoir un nouveau colis de leur part.

2

Dans le cadre de notre renouvellement de partenariat j'ai donc reçu le kit Hong Kong qui se compose:

- d'un lait de coco 200ml

Coco200ml-Milk-Saveur2015

- d'une pâte de curry vert

185g-Jar-Paste-Thai-Green_Curry

- d'une sauce soja

Soya-210ml

- d'une préparation pour soupe Laksa

soupe-laksa

- d'une sauce canard laquée

sauce-canard-laque-185g

- d'une eau de coco 330ml

Eau-de-coco

Des bonnes recettes pleines de saveurs en perspective!

En attendant n'hésitez pas à vous rendre sur leur site ou leur page facebook pour en découvrir davantage.

Je remercie toute l'équipe de Ayam et plus particulièrement Gaspard pour sa gentillesse et sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité