750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
25 octobre 2016

Editions Usborne (renouvellement de partenariat)

Il y'a quelques temps je vous ai présenté mon partenaire Editions Usborne.
(pour vous rafraîchir la mémoire c'est par ici ;-) )
Et bien aujourd'hui je suis ravie de vous en parler à nouveau puisque j'ai eu la chance de recevoir un nouveau colis.

1

Pour rappel, les éditions Usborne, créées en France en 1985, proposent une gamme d'ouvrages pour tous les âges: des livres à matières pour les tout-petits, des contes de fées pour ceux qui savent lire seuls... Chaque livre a pour but d'éveiller la curiosité de l'enfant et de lui donner envie de lire et d'apprendre.

Dans le cadre de notre renouvellement de partenariat j'ai pu à nouveau choisir quelques uns de leurs ouvrages dont certaines nouveautés de cette fin d'année.

* Coffret biscuits et cookies pour les enfants:

9781474907392-children-cookie-biscuit

Ce joli coffret contient un livre proposant 25 recettes de biscuits et cookies, un rouleau à pâtisserie en plastique durable et différents emporte-pièces.

* J'habille mes amies "Les patineuses":

9781474919548-sdd-ice-skaters

Les amies font du patin à glace. Les enfants auront plaisir à les habiller et à choisir parmi plus de 250 autocollants repositionnables leurs patins, leurs tenues d’entraînement ainsi que de beaux costumes et accessoires pour un ballet sur glace.

Ma chipette en est fan!

* Les tout-doux Usborne "Où est mon lutin?":

9781474924849-tnm-elf

Un ravissant livre tactile conçu pour les bébés et les jeunes enfants.
De charmants lutins séduiront les tout-petits qui ne se lasseront pas d’observer les illustrations colorées et de découvrir sur chaque page des matières à toucher tout en suivant le texte simple et répétitif avec leurs parents.

Mon babychou l'adore, il le promène partout et aime qu'on lui lise.

* Mon grand livre d'autocollants Noël:

9781474919579-big-christmas-sticker

Ce gros volume qui contient plus de 600 autocollants réunit trois livres disponibles également séparément : Noël, Le père Noël et Le marché de Noël. Les enfants auront plaisir à compléter les nombreuses scènes illustrées sur le thème de Noël.

Mes 2 grands adorent, voilà qui les occupent bien et qui commence à faire vivre la magie de Noël.

* Le grand livre des labyrinthes Noël:

9781474924870-christmas-maze

Les enfants vont aimer se perdre et retrouver leur chemin dans de nombreux labyrinthes illustrés sur le thème de Noël.Pour trouver leur chemin, les enfants devront se concentrer et faire appel à leur sens de l’observation. Une activité idéale pour les occuper à l’approche des fêtes.

Mon grand aime beaucoup et doit parfois se creuser les méninges pour trouver la sortie.

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site pour découvrir les nombreux ouvrages proposés, tous aussi beaux et intéressants les uns que les autres.
En plus les fêtes de fin d'années approchent alors pourquoi ne pas offrir un beau livre?
Vous pouvez également les suivre sur leur page Facebook.

Je remercie toute l'équipe des éditions Usborne et plus particulièrement Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité