750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
15 décembre 2016

Carniato - La Molisana (partenaire)

Il y a quelques temps, Margaux, en charge des relations de presse de Carniato, m'a proposé de recevoir, pour les tester, des échantillons de leur gamme de pâtes italiennes, La Molisana.

1

Carniato Europe est la filiale française de grands groupes agroalimentaires italiens. Avec 20 familles de produits et environ 3 000 références, Carniato Europe propose l'offre la plus large et la mieux adaptée aux différentes attentes de chaque professionnel.
Parmi ces groupes il y a La Molisana qui a été créée en 1912 et qui a connu au fil des années de grands changements et de grandes évolutions. Aujourd'hui La Molisana propose des pâtes classiques, des pâtes au blé complet, des pâtes bio, des pâtes sans gluten, de la farine... Bref il y en a pour tous les goûts.

Voici donc les échantillons que j'ai reçu:

* Les Fusilli 28 dans la gamme sans gluten

article

* Les Fusilli 28 dans la gamme blé complet 

article1

Je ne connais pas du tout ces produits et cette marque j'ai donc hâte de les goûter.
Je vous dis à très vite pour vous donner mon avis en attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur les sites de Carniato et de La Molisana afin de découvrir leurs produits.

Je remercie Margaux pour sa proposition qui va me permettre de découvrir de nouveaux produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 810
Publicité