750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 décembre 2016

Gâteau Bonhomme de neige au citron

Il y a quelques jours j'ai reçu un superbe moule bonhomme de neige Tuppeware, gagné à un concours et je n'ai pas résisté à l'envie de le tester. Voici donc un bonhomme de neige au citron, tout mignon tout bon!

1 

Ingrédients:

- 125 gr de yaourt au citron
- 1 citron
- 150 gr de sucre
- 200 gr de farine
- 1/2 sachet de levure
- 3 oeufs
- 150 gr de beurre
- Pour la déco: Spray argenté de mon partenaire Youdoit et des Smarties

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°C.
* Faites fondre le beurre au micro-ondes.
* Pendant ce temps, mélanger le sucre avec les oeufs.
* Ajouter ensuite le yaourt et les zestes du citron. Mélanger.
* Ajouter le beurre fondu, puis la farine et la levure. Mélanger.
* Faire cuire 45 minutes dans le bas du four.
* Sortir, laisser refroidir et décorer à votre convenance.
Ici des smarties et du spray argenté pour lui donner un petit côté brillant.

©2016 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'il est beau ce nounours
Répondre
V
Ce moule plairait à mes filles !<br /> <br /> Et merci d'avoir voté pour ma recette Jean Martin, je suis ravie d'avoir gagné !<br /> <br /> Et j'espère que tu as passé un bon Noël !!
Répondre
L
C'est mignon tout plein<br /> <br /> Bises et joyeux Noël
Répondre
P
il est magnifique bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité