750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 janvier 2017

Import Earth (partenaire)

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire: Import Earth.

2

Import Earth déniche des produits sains et insolites pour le plus grand bonheur des professionnels et particuliers français. Découvrez le sucre d'érable du Québec, une véritable alternative santé aux sucres classiques.

Riche en glucides, le sucre d’érable est une source d’énergie. Le sucre d’érable est naturel: il ne contient pas d’additif, ni de colorant. Il possède un faible indice glycémique et est riche en antioxydants. Composé seulement de fructose et de glucose, le sucre d’érable ne nécessite aucune digestion et est facilement assimilable. Il retarde la faim en interagissant avec les récepteurs du goût.

Le sucre d'érable se décline en petites pépites, grandes pépites, neige d'érable.

Dans le cadre de notre partenariat, j'ai donc reçu un sachet de pépites d'Erable.

Vous voulez en savoir plus et découvrir vous aussi les pépites d'érable alors rendez-vous vite sur leur site internet ainsi que sur leur page Facebook.

De plus avec le code "CONCOURS", bénéficiez d'une réduction sur le coffret de 200 gr de pépites d'érable.

Je remercie toute l'équipe d'Import earth pour cette belle découverte et plus particulièrement Edouard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité