750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 février 2017

Soupe Laksa aux crevettes

Je vous propose de vous faire voyager un peu avec une bonne petite soupe Laksa aux crevettes
(réalisée avec la préparation pour soupe Laksa de mon partenaire AYAM).
C'est drôlement bon et çà change des soupes traditionnelles! 

1

Ingrédients:

- 1 pot de 100 gr de base pour soupe Laksa Ayam
- 200 ml de lait de coco Ayam
- 350 ml de bouillon de légume ou d'eau
- 250 gr de crevettes cuites et décortiquées (queues de crevettes d'Equateur de mon partenaire Escal)
- 2 pains de nouilles instantanées

Préparation:

* Mélanger la base pour soupe Laksa, le lait de coco et le bouillon de légume dans une large casserole et porter à ébullition.
* Rajouter les crevettes et réduire le feu.
* Pendant ce temps,préparer les nouilles comme indiqué sur le paquet. Les égoutter et les placer dans des bols.
* Verser la soupe par dessus et servir de suite.

Astuces: - Vous pouvez ajouter un demi oeuf dur.
              - Vous pouvez remplacer les crevettes par du poulet ou du poisson.
              - Vous pouvez ajouter des rondelles d'oignon rouge ou de poivron

2 

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité