750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
22 février 2017

Omelette aux chips

Vous avez un petit creux mais pas envie de passer des heures en cuisine alors cette recette est pour vous!
Une délicieuse omelette aux chips accompagnée d'une petite salade, miam!

2

Ingrédients:

- des oeufs
- des chips (ici saveurs petits oignons de mon partenaire Bret's)
- sel, poivre (Brum' poivre noir de mon partenaire Brum')
- un peu d'huile

Préparation:

* Mettre un peu d'huile dans une poêle puis ajouter les chips et les écraser légèrement.
* Ajouter les oeufs battus en omelette.
* Saler et poivrer.
* Bien mélanger et laisser cuire à votre convenance.
* Servir avec une petite salade.

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à faire !! bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 742
Publicité