750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
24 février 2017

Pommes de terre et knackis sauce cheddar (Cookeo)

Voici un grand classique du Cookeo, les pommes de terre et knackis sauce cheddar.
Une recette simple, rapide et qui plaît beaucoup aux enfants.

1

Ingrédients: (pour 6)

- 1 oignon
- 1 kg de pommes de terre
- 10 knackis
- 20 cl de crème liquide
- 6 tranches de cheddar
- 5 cl vin blanc (de mon partenaire La Villageoise)
- 5 cl d'eau
- sel, poivre

Préparation:

* En mode dorer, faire revenir les oignons émincés avec un peu d'huile.
* Ajouter les knackis préalablement coupées en morceaux.
* Stopper le mode dorer.
* Mettre les pomme de terre coupées en morceaux.
* Assaisonner à votre gout (sel, poivre...)
* Ajouter le vin et l'eau. Mélanger.
* Mettre en cuisson sous pression pendant 9 minutes.
* Ajouter la crème et mélanger.
* Ajouter enfin les tranches de cheddar sur le dessus et remettre en cuisson sous pression pendant 1 minutes.
* Mélanger bien et servir chaud.

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, c'est un vrai régal.
Répondre
N
bonjour, si je fais pour 4 personnes je fais la même quantité de sauce ? Merci
Répondre
N
C'était délicieux le Con blanc donne un petit goût en plus que j'apprécie beaucoup et ma fille de 7 ans en raffole ! Je l'imprime cette recette <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité