750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
28 février 2017

Soupe poireaux - pomme de terre (Cookeo)

Après une journée pluvieuse et venteuse rien de mieux qu'une bonne soupe maison pour se réchauffer.
Ici c'est une soupe poireaux - pdt réalisée au Cookeo Simple, rapide et très bonne!

2 

Ingrédients:

- 1 oignon
- 1 kg de poireaux
- 6 pommes de terre
- 2 cubes de bouillon de légumes
- 1,5 l d'eau
- 20 cl de créme liquide

Préparation:

* En mode dorer, faire revenir l'oignon émincé avec un peu d'huile.
* Ajouter les poireaux et faire revenir 2-3 minutes.
* Stopper le mode dorer.
* Mettre les pommes de terre coupées en morceaux, l'eau et les cubes de bouillon dans la cuve.
* Mettre en cuisson sous pression pour 10 minutes.
* Mixer puis ajouter la crème liquide et mélanger.
* Servir bien chaud.

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super super bon
Répondre
C
Super bon !
Répondre
T
Je voudrais mettre des carottes je les met à qu'elle moment
Répondre
F
Je n es pas 1kilo de poireaux mais 600 gr puis je faire ma soupe quand même ?merci
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 245 810
Publicité