750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
9 mars 2017

Tartelettes chocolat-chantilly

Regardez-moi ces petites douceurs: des tartelettes chocolat-chantilly et brisures de meringue fraise réalisées très rapidement grâce aux Trendy shell rond chocolat de mon partenaire Pretagarnir.
Ne sont-elles pas tentantes et alléchantes?!

1 

Ingrédients:

- 150 gr de chocolat noir
- 150 gr de crème liquide
- des Trendy shell rond chocolat de mon partenaire Pretagarnir
- 20 cl de crème liquide entière bien froide
- 20 gr de sucre glace
- des brisures de meringue fraise de mon partenaire Pretagarnir

Préparation:

* Dans une casserole, porter la crème liquide à ébullition.
* Verser la crème en 3 fois sur le chocolat coupé en morceaux et bien mélanger.
* Verser dans les fonds de tartes et réserver au frigo pour que çà prenne.
* Fouetter la crème liquide très froide à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'elle épaississe.
* Ajouter le sucre et fouetter encore 30 secondes.
* Mettre la crème dans une poche à douille et garnir les tartelettes comme bon vous semble.
* Pour encore plus de gourmandise, disposer quelques brisures de meringues sur le dessus des tartelettes.

2 

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm on adore !
Répondre
C
Divines
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 165
Publicité