750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
14 mars 2017

Compote pomme - fraise (Cookeo)

Une délicieuse compote pomme-fraise pour le goûter des petits et des grands çà vous tente?
Je l'ai réalisé très rapidement et simplement au Cookeo mais vous pouvez très bien la faire de façon classique, en adaptant le temps de cuisson.

7

Ingrédients:

- 350 gr de pommes
- 175 gr de fraises
- 1 sachet de sucre vanillé (ici sucre vanillé de mon partenaire Sambavanilla)
- 1 verre d'eau

Préparation:

* Mettre les pommes et les fraises dans la cuve en mode dorer quelques instants.
* Ajouter le sucre vanillé et mélanger.
* Stopper le mode dorer.
* Ajouter l'eau et mélanger.
* Mettre en cuisson sous pression pendant 5 minutes.
* Mixer pour avoir une compote bien lisse.

3 

J'ai proposé cette compote à mes loulous au goûter ,dans les gourdes réutilisables Squiz et ils se sont régalés! Ces gourdes sont un moyen simple et ludique pour faire manger des fruits (ou tout autre chose) aux enfants.

4

17201160_788997631262790_7886581080624732119_n

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tjr un régal les compotes ...
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité