750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
17 mars 2017

Brownies au Lion

Des brownies aux Lion pour le goûter çà vous dit?! 

1

Ingrédients:

- 180 gr de chocolat
- 150 gr de Lion
- 120 gr de beurre
- 150 gr de sucre
- 3 oeufs
- 90 gr de farine

Préparation:

* Préchauffer le four à 180°.
* Faire fondre le chocolat avec le beurre.
* Battre le sucre avec les oeufs, y ajouter le chocolat et bien mélanger.
* Ajouter la farine et mélanger.
* Verser la pâte dans un moule et ajouter les morceaux de Lion.
* Enfourner pour 25 minutes.
* Laisser tiédir avant de découper des carrés de brownies.

2

©2017 LES PETITES DOUCEURS D'AUDREY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
LES TEXTES ET IMAGES DE CE SITE APPARTIENNENT À L’AUTEUR.
AUCUNE COPIE N’EST AUTORISÉE SANS L’ACCORD DE L’AUTEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela doit etre super bon!!! quand j'achète des lions, je n'ai jamais le temps de faire une recette avec.. ils sont mangés bien avant..
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité