750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
18 mars 2017

Lucien Georgelin (Partenaire)

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire: Lucien Georgelin.

1

Lucien Georgelin est une confiserie familiale qui propose:
- des préparations et des desserts de fruits cuits au chaudron
- des compotes cuites au chaudron
- des bonbons cuits au chaudron
- des terrines et pâtés
- des foies gras et spécialités de foie gras
- des accompagnements culinaires
- des délices pour l'apéritif

Souhaitant toujours valoriser son territoire Lucien Georgelin, a souhaité mettre en avant les noisettes du Lot et Garonne en créant une pâte à tartiner aux noisettes du Lot et Garonne et au chocolat.

Dans le cadre de notre partenariat j'ai eu le plaisir de recevoir ces pâtes à tartiner:

* Pâte à tartiner aux Noisettes du Lot et Garonne et Cacao SANS HUILE DE PALME reconnue SAVEUR DE L'ANNEE 2017 

Pate-a-tartiner-aux-Noisettes-du-Lot-et-Garonne-et-Cacao-SANS-HUILE-DE-PALME-280G-f-1-30690-pid-518

* Pâte à tartiner aux Noisettes du Lot et Garonne et Chocolat Blanc SANS HUILE DE PALME 

Pate-a-tartiner-aux-Noisettes-du-Lot-et-Garonne-et-Chocolat-Blanc-SANS-HUILE-DE-PALME-f-1-30690-pid-521

Ces pâtes à tartiner sont onctueuses, idéales au petit déjeuner, comme au goûter. Plus riche en noisettes que la plupart des recettes du marché, elles sont particulièrement gourmandes. Leur texture particulière les rend faciles à tartiner et leur goût de noisette est délicieux.

Je sens que l'on va se régaler!

Je vous invite à découvrir l'intégralité des produits Lucien Georgelin en vous rendant sur leur site internet
N'hésitez pas on plus à les suivre sur leur page Facebook

Pour finir, je remercie toute l'équipe pour ce partenariat gourmand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 246 056
Publicité