750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites douceurs d'Audrey
18 avril 2017

Gruau d'Or (Renouvellement de partenariat)

Il y a quelques temps, je vous ai présenté mon partenaire: Gruau d'Or (par ici pour vous rafraîchir la mémoire).

Aujourd'hui je vous en parle à nouveau car ils m'ont fait la joie de me choisir pour tester leur nouveau produit en avant 1ère! Il s'agit de la farine à gâteau avec poudre à lever incorporée.
Ses atouts:
- Un juste dosage de la levure
- Plus de risque d’oublier la levure
- Et toujours des blés sélectionnés de très grande qualité

Je ne sais pas vous mais moi j'adhère complètement à l'idée car il m'est déjà arrivé d'oublier de mettre la levure dans mes gâteaux... (oups!)

Je la testerais très vite dans des prochaines recettes pour vous donner mon avis.

1

J'ai également reçu 2 autres de leurs produits phares:
* préparation pour pâte à pizza 
* préparation pour cake apéro 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur leurs produits sur leur site internet et sur leur page Facebook. 

Je remercie vivement toute l'équipe de Gruau d'or et plus particuièrement Zoé pour sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites douceurs d'Audrey
  • Parce que les bonnes choses se partagent j'ai créé ce blog pâtisserie afin de vous faire découvrir mes petites recettes sucrées. Des recettes de pâtisserie simples, faciles et rapide à faire seul ou en famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 244 165
Publicité